Le bonheur

Le bonheur… c’est toi le bonheur. C’est la tournure que tu lui donnes dans un silence un regard un frôlement de désirs. C’est cette mer bercée de soleil ce temps compté mais infini ce temps ce que nous en faisons. Cet amour dans le cœur dans l’âme dans les roulements de corps à s’emmêler comme deux gouttes d’encre se rejoignent sur un papier buvard. Le bonheur c’est nous… ces baisers char à voile ces baisers chair à aime qui nous emmènent aussi loin que le plus loin est possible. Ce bonheur… ce juste milieu qui nous relie à l’endroit où nos mains ont soufflé des vertiges dans nos têtes amoureuses. Le bonheur… ces bouts de poésie qui résonnent entre mes doigts… moutons d’écume frimant la haute cime de ton cou et ses muses griffes de soie. Le bonheur… oui c’est toi le bonheur.

Marina Rogard

© Tous droits réservés – 2021 – Marina Rogard

Recueil Instants d’Aime disponible en version papier et numérique dans toutes les librairies en ligne (Amazon, Fnac, Cultura, etc.). Merci pour vos soutiens !

29 Replies to “Le bonheur”

  1. Tout bonheur se retrouve dans la simplicité, dans tout ce qui est simplement beau, dans l’amour des choses simples, ton texte est à ce titre touchant car rédigé en toute sobriété et avec un beau style qui est le tien. Tu as sans doute raison, le Bonheur c’est toi!
    Amitié

    Ben

    Aimé par 1 personne

      1. Avec plaisir Marina, c’est toujours agréable de te lire. Malheureusement je ne reçoit pas toujours de notification pour tes post, mais je passe régulièrement visiter ton blog poétique et inspirant.
        à bientôt, et encore bravo pour ces beaux écrits🙏👍☀

        Aimé par 1 personne

  2. Le bonheur, cet état magique qui nous donne le sourire, mille façons de le ressentir. Le bonheur ça peut être tellement choses.. Ce poème en fait parti.

    Aimé par 1 personne

Commentaires fermés