De voyages

Elle a la mer au creux des mains quand elle me fait l’amour. Et débute un voyage. Et voyage l’amour. J’ai vu ses baisers me creuser des reliefs comme la tendresse sillonne les plumes de l’oiseau blanc. Elle a la mer douceur et la mer berceuse. C’est depuis ce voyage que les vents ont tourné qu’ils ont salé sa peau pour assoiffer la mienne. Elle a conquis des lunes des anges et des lumières. Elle en a fait un dôme où elle invite mon cœur. Et lorsque la nuit tombe que le ciel est à nous la mer devient air et nous nous envolons.

Marina Rogard

Recueil Instants d’Aime disponible en version papier et numérique dans toutes les librairies en ligne (Amazon, Fnac, Cultura, etc.). 

Ce texte est à écouter ici :

Dernier poème de l’année 2021 ! On se retrouve en janvier 2022 et ensuite un rendez-vous par mois. Merci pour vos messages me souhaitant le meilleur avec ce nouveau livre en cours d’écriture !

* Vous l’avez déjà remarqué, les commentaires sont désactivés. Je vous invite, comme certains et certaines d’entre vous l’ont déjà fait, à échanger avec moi en privé par mail.

%d blogueurs aiment cette page :